Accessoires

En plus des 10L de fluide hydraulique et des chevilles de fixation, chaque Cleverlift PRO 3200 est équipé des accessoires suivants :

3 plateaux anti-gouttes

Plateaux amovibles en plastique texturé empêchant tout écoulement d'huile sur la voiture située en dessous.

Pompe manuelle

Intégrée au moteur, elle permet la descente du pont en cas de coupure de courant ou de problème électrique. Vous ne serez donc jamais pris au dépourvu lors d’un départ précipité.

Rampes d'accès

Rampes d’accès amovibles en acier larmé avec poignées intégrées.

Options

Le Cleverlift PRO 3200 peut être équipé de nombreuses options pour vous faciliter son utilisation.

Cleverjack

Cric central hydraulique fabriqué par Rotary® et conçu pour être utilisé avec le Cleverlift PRO 3200 ou tout autre pont élévateur sans cornière. D’une capacité de 1500 kg Il vous permet de soulever en toute sécurité les demi-trains de vos véhicules. Il fonctionne grâce à une pompe hydraulique manuelle et ne nécessite ni électricité ni compresseur.

Cleverwheels

Système de roulettes en nylon anti-rayures qui vous permet de déplacer facilement votre pont. Il suffit de positionner ces platines à la base de chaque colonne et d’abaisser votre pont. Au contact de ces platines, les poutrelles transversales vont créer un effet de levier qui entraînera le soulèvement des colonnes de quelques centimètres, permettant ainsi le déplacement.

Cleverfloor

Ensemble de 8 plaques d’acier amovibles qui permettent de couvrir l’espace existant entre les rampes de votre Cleverlift et de le transformer en une plateforme de 10m2. Le Cleverlift ainsi configuré peut alors être utilisé pour stocker en hauteur des motos ou une multitude de choses qui encombrent généralement votre garage.

Platine de repositionnement moteur

Cette platine à 90° permet de positionner le moteur du Cleverlift dans le sens de la longueur du pont. Elle permet à ce dernier de ne pas empiéter sur la largeur hors tout du Cleverlift, ce qui facilite le placement dans des espaces restreints ou côte à côte.

Plateau à outils

Plateau coulissant pouvant être utilisé pour positionner des outils ou comme support de cric (max 1T). Peut aussi être utilisé comme bac à vidange.